Vie privée.jpg

Encadrement des organisations sociales et médico-sociales

Accompagnement des situations complexes

Coaching ponctuel d'une équipe pour soutenir la prise en charge spécifique d'une situation complexe de personnes accueillies

Analyse des pratiques professionnelles

Accompagnement régulier des équipes dans l'analyse des enjeux inconscients à l'oeuvre dans la prise en charge des bénéficiaires

Analyse institutionnelle

Accompagnement d'une institution dans l'analyse des enjeux de pouvoirs et dans l'équilibrage des forces en présence dans l'organisation et dans son environnement

Accompagnement au changement

Accompagnement des transformations organisationnelles

et des impacts psychologiques et sociaux

Supervision

Supervision d'équipe pluridisciplinaire, de cadres et de dirigeants
Coaching de coachs

La supervision vise votre développement professionnel. Elle s’appuie essentiellement sur les situations rencontrées dans l’exercice de votre activité. Au cours de chaque session vous relatez des situations qui ont pu vous poser des difficultés ou qui ont soulevé chez vous des interrogations. Le coaching vous aide à surmonter ces difficultés et à tirer partie de vos interrogations tout en contribuant à votre développement professionnel.

Cette supervision peut se dérouler en entretiens individuels ou en groupes de pairs.

Transformation agile

Les individus et leurs interactions

les processus

et les outils